Micron dévoile le SSD SATA Enterprise 5210 ION avec QLC NAND

Micron a annoncé aujourd’hui la nouvelle capacité et les fonctionnalités du SSD SATA d’entreprise Micron 5210 ION, renforçant ainsi le leadership de Micron dans la production en volume de la technologie QLC. Premier disque SSD QLC au monde, le Micron 5210 est basé sur la technologie QLC NAND avancée de la société et remplace rapidement les anciens disques durs (HDD).

Micron dévoile ses disques SSD d’entreprise 5210 ION dotés de la technologie NAND QLC – Des pas de géant en lecture et en écriture par rapport à la génération précédente

Des bases de données SQL et NoSQL aux Big Data et analyses, aux magasins d’objets et aux niveaux de capacité vSAN, les clients profitent désormais des avantages du flash NAND sur les charges de travail sensibles aux performances qui vivaient sur des disques durs.

Mise à jour de Fallout 76 Wastelander, notes complètes révélées

En supplantant rapidement les disques durs 10K, le Micron 5210 offre des lectures aléatoires 175 fois plus rapides, des écritures aléatoires 30 fois plus rapides, deux fois plus de débit séquentiel et trois fois plus d’efficacité énergétique que les plus grands disques durs 10K RPM, le tout à un prix attractif. La dynamique d’adoption par les fabricants d’équipement d’origine (OEM) accélère la transition du secteur des disques durs aux disques SSD QLC dans les charges de travail de serveur à usage général, améliorant leurs performances, leur fiabilité et leur consommation d’énergie.

Alors que les charges de travail évoluent pour répondre à la demande croissante d’informations et d’analyses de données en temps réel, les centres de données ont de plus en plus besoin de la vitesse, de la capacité, de l’efficacité et de la fiabilité en régime permanent que le stockage flash d’entreprise peut fournir, mais pas les disques durs. Le support flash Micron QLC NAND haute densité atteint les densités d’un térabit sur une seule puce, offrant la facilité et la continuité de plate-forme de SATA, mais avec la valeur et la vitesse de QLC NAND. Le SSD Micron 5210 ION est optimisé pour répondre à ces demandes, offrant une économie plus convaincante pour le stockage d’entreprise par rapport aux disques durs.

Nouveaux développements de produits 5210

  • Innovations du micrologiciel QLC Une première dans l industrie, le dernier micrologiciel personnalisé QLC de Micron permet de supprimer les problèmes d endurance QLC et les limitations de charge de travail, permettant aux SSD QLC de remplacer de manière fiable les disques durs des serveurs et du stockage à usage général.
  • 960 Go de SKU Le nouveau SKU de 960 Go de Micron (désormais généralement disponible) répond à la forte demande des clients de remplacer les disques durs de 900 Go à 1,2 To 10K par des SSD SATA QLC à un coût compétitif.
  • Qualifications OEM Le Micron 5210 est désormais qualifié par la plupart des principaux OEM de serveurs, offrant aux clients finaux de nombreuses options de chaîne d’approvisionnement et la confiance que le 5210 a été rigoureusement testé.
  • Certifié VMware vSAN Le Micron 5210 est nouvellement certifié sur VMware vSAN et l’un des moyens les plus rentables de passer à un vSAN 100% flash.

Le SSD Micron 5210 ION est en production de masse et disponible auprès de presque tous les principaux OEM de serveurs, des principaux distributeurs mondiaux, revendeurs et constructeurs de systèmes, avec des prix unitaires comparables à ceux des disques durs d’entreprise 10K. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *