Surface originale des prototypes Apple Watch en ligne

Vous vous souvenez de l'Apple Watch originale de 2015? Apple a travaillé sur plusieurs prototypes avant de lancer le dernier appareil et nous pouvons les voir dans toute leur splendeur.

Apple a travaillé sur plusieurs prototypes d'Apple Watch avant de s'installer sur le design que nous connaissons et aimons aujourd'hui

Malgré ce que les ennemis et les opposants continuaient de dire, l'Apple Watch a transformé le géant de Cupertino en le plus grand horloger du monde. Tout cela à cause d'un appareil qui a commencé à, un prix que tout le monde pensait condamnerait Apple une fois pour toutes. Inutile de dire que l'appareil s'est avéré être un énorme succès pour l'entreprise et nous en sommes actuellement à la cinquième itération de celui-ci.

La nouvelle fonctionnalité Apple Watch pourrait inclure la détection de l'oxygène dans le sang, selon l'extrait de code iOS 14 divulgué

Mais, avant même la naissance de l'Apple Watch, la société travaillait évidemment sur certains prototypes depuis plusieurs années, perfectionnant et affinant chaque coin et recoin pour les consommateurs. Et aujourd'hui, nous avons un aperçu de plusieurs de ces prototypes avec un design familier à la montre Series 0 qui est sortie à l'origine en 2015.

Lien du projet : https://scratch.mit.edu/discuss/topic/337821/?page=55

Les images ont été partagées par le collectionneur de prototypes Giulio Zompetti et mises en évidence chez Vice. Jetez-y un œil ci-dessous.

Si vous êtes intéressé par ce genre de choses, vous pouvez déjà indiquer les différentes tailles de capteurs utilisées par Apple dans les prototypes avant de choisir celle utilisée dans le modèle d'origine. Il y a des fissures et des bosses partout sur ces prototypes signalant le fait que ces montres ont été battues avant d'atteindre un nouveau propriétaire. En effet, ces prototypes proviennent d'une installation de traitement des déchets électroniques et Giulio pense que ces montres peuvent être réparées. Je suis plus intéressé à voir quel type de logiciel ils exécutent une fois qu'ils sont allumés. Évidemment, ce ne sera pas watchOS.

Il est absolument fascinant de voir jusqu'où l'Apple Watch a progressé en termes de fonctionnalités et de capacités. Ce qui a commencé comme une `` déclaration de mode '' est devenu un compagnon de tous les jours et finalement une bouée de sauvetage, grâce au capteur ECG intégré. Mais les choses deviennent encore plus intéressantes lorsque vous commencez à reconstituer la taille d'une entreprise pour Apple elle-même. Selon les analystes, si le département portable d'Apple était une entreprise indépendante, ce serait une entreprise Fortune 200. Cela met vraiment les choses dans une perspective différente, n'est-ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *