HomePod d’Apple est désormais basé sur tvOS – voici ce que vous devez savoir

Le haut-parleur intelligent d’Apple était basé sur une version réduite d’iOS que la société appelait le logiciel HomePod. Maintenant, plusieurs modifications majeures ont été apportées qui ont fait leurs débuts avec la dernière mise à jour de HomePod 13.4. Maintenant, le HomePod est basé sur tvOS au lieu d’iOS.

Le HomePod est désormais basé sur tvOS au lieu d’iOS selon la dernière mise à jour du logiciel HomePod 13.4

tvOS est également basé sur iOS, mais comme il fonctionne sur l’Apple TV qui est toujours connectée à une source d’alimentation, les modifications apportées à la base ont plus de sens. Notez qu’il n’y a aucun changement majeur sur le front-end, ce qui signifie que l’expérience utilisateur restera la même après la mise à jour.

Comment Adobe Lightroom vous permet de faire passer votre photographie mobile au niveau supérieur

Selon 9to5mac, cette décision permettra à Apple de supprimer les opérations supplémentaires relatives à la consommation d’énergie sur HomePod. Cela signifie que puisque le HomePod est toujours connecté à une alimentation, il n’a pas besoin des mêmes contrôles de gestion de l’alimentation que ceux des appareils iOS. Désormais, comme HomePod est déplacé vers tvOS à partir du cadre iOS, beaucoup de travail est enregistré au niveau du développement.

En dehors de cela, le rapport prévoit également qu’Apple pourrait potentiellement abandonner la prise en charge du chipset A8 avec le prochain iOS 14. Le chipset A8 est intégré dans le HomePod ainsi que sur l’Apple TV. Il est probable que l’Apple TV de quatrième génération recevra la mise à jour du firmware tvOS. Le passage d’iOS à tvOS pourrait également signifier qu’Apple continuera à prendre en charge le HomePod avec de nouvelles versions logicielles.

Jouer au dés en ligne sur : https://www.dado-virtual.com

De plus, cette décision pourrait également faire du HomePod un locuteur natif pour Apple TV. Cependant, une étape supplémentaire est requise pour les utilisateurs chaque fois qu’ils allument l’Apple TV. De plus, le logiciel HomePod 13.4 mentionne également deux nouveaux haut-parleurs intelligents qu’Apple pourrait publier à l’avenir. Nous avons vu un rapport similaire avant qui mentionne un plus petit haut-parleur HomePod qui sortira plus tard cette année.

C’est tout ce qu’il y a à faire, les amis. Partagez vos réflexions sur le passage du HomePod d’être basé sur iOS à tvOS dans les commentaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *