Galaxy S20 équipés d’Exynos 990, problèmes de surchauffe et d’autofocus

Samsung semble être conscient du fait que l’Exynos 990 est pâle par rapport au Snapdragon 865. Après tout, pourquoi limiterait-il son propre chipset en Europe, migrant les consommateurs sud-coréens vers le SoC de Qualcomm cette année? Bien que le géant coréen ait récemment tenté de garantir aux consommateurs que son protocole de test strict garantit que les performances sont les mêmes quel que soit le chipset, les preuves suggèrent le contraire. Certains consommateurs de Galaxy S20 Ultra signalent maintenant que les modèles alimentés par Exynos chauffent et ce n’est pas la première fois que cela se produit.

Les utilisateurs européens s’opposent au Galaxy S20 Ultra alimenté par Exynos 990

C’est un, Le téléphone 400 dont nous parlons, et bien sûr, il est tout équipé d’un écran 120Hz, d’un appareil photo 108MP et d’un support 5G, mais à quoi cela sert-il s’il continue de chauffer sans cérémonie? De peur que vous craigniez que ce soit un problème de type Galaxy Note7, cela ne semble pas être le cas, car les problèmes sont limités aux variantes d’Exynos 990. Même si vous ignorez ce problème, ce qui n’est pas vraiment possible car vous ne pouvez pas utiliser un téléphone trop chaud pour tenir, même l’appareil photo présente des problèmes.

Le Galaxy S20 Ultra avec Exynos 990 souffre d’autofocus, de surchauffe et d’autres problèmes acceptables pour unCombiné?

L’autofocus a été jugé inutile par certains consommateurs et ils disent que les photos sont floues. La qualité d’image a été qualifiée de médiocre et la qualité de super ralenti serait également une déception. La durée de vie de la batterie est un autre point sensible et la raison derrière cela, comme vous l’avez peut-être deviné, serait à nouveau le chipset propriétaire de Samsung.

Salut, comme indiqué ci-dessus, il chauffe comme un fou, même maintenant que je tape dessus. Fondamentalement, ce qui est allumé est 120Hz, 5g, et c’est tout. Et ce n’est qu’un des problèmes, la mise au point automatique de l’appareil photo est complètement inutile, les images sont floues même lorsqu’elles sont mises au point, lors d’un zoom x5 dans un endroit sombre, des points bleus apparaissent de nulle part, la durée de vie de la batterie est complète sh * t, très probablement en raison de la surchauffe (rien comparé à ce que j’ai vu de vous youtubers et publicités Samsung) La qualité super ralenti pourrait être comparée à une calculatrice. Qu’est-ce qui se passe avec ce téléphone !! Est-ce juste le mien ?? Dois-je le remplacer? Je voulais vraiment aimer ce téléphone, mais avec des problèmes comme celui-ci, je ne fais plus confiance à votre marque @samsung! vous avez promis l’innovation, et vous la livrez à vos fidèles clients, honte à vous! Quand pouvons-nous attendre des informations?

Ce n’est pas tout. Certains utilisateurs prétendent même que les applications se bloquent et que le téléphone a beaucoup de retard pendant les sessions de jeu, et même si vous êtes d’accord avec cela sur un mid-ranger, cette performance n’est pas justifiée sur un téléphone cher comme le Galaxy S20 Ultra.

Retrouvez un outil de lancé de pièces à Pile ou face

Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon look pour Samsung. Les ventes du Galaxy S20 seraient déjà faibles par rapport à son prédécesseur et les nouvelles plaintes affecteront probablement encore plus la demande. Bien sûr, les correctifs logiciels pourraient résoudre les problèmes dans une certaine mesure, mais même sur le papier, le Snapdragon 865 est supérieur à Exynos 990. Il est peut-être temps de laisser tomber les puces internes, au moins pour les téléphones premium. Sinon, cela continuera de saper d’autres aspects des téléphones phares de Samsung.

Source: Samsung

Produits mentionnés dans cet article

Galaxy S20
799,99 euros

Galaxy S20 Ultra
1399,99 euros 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *