Le Galaxy S20 confrontés à des plantages avec Pokemon GO

On ne peut nier la popularité de Pokemon GO; lancé en 2016, le jeu a acquis une énorme popularité et il ne semble pas s’arrêter. Cependant, si vous êtes un utilisateur du Galaxy S20 et que vous essayez de jouer au jeu, vous pourriez rencontrer des problèmes. Selon les rapports des utilisateurs, la version 0.170.0 et supérieure de Pokemon GO est tout sauf en train de fonctionner sur le dernier produit phare de Samsung.

Peu importe que vous téléchargiez le jeu depuis le Google Play Store ou le Galaxy Store, le jeu refuse de fonctionner. Le problème, cependant, n’est pas du côté de Samsung, mais plutôt du côté du développeur Niantic.

Samsung aurait eu deux cœurs de mangouste personnalisés dans le pipeline de développement pour une version 2021, 2022

Les joueurs du monde entier ne parviennent pas à jouer à Pokemon GO sur les smartphones Galaxy S20

La chose importante que vous devez savoir ici est que les versions plus anciennes que la 0.170.0 fonctionnent parfaitement sur la série d’appareils Galaxy S20. Cependant, ce problème a disparu depuis quelques semaines, et au moment d’écrire ces lignes, Niantic n’a rien fait pour résoudre les problèmes auxquels les gens sont confrontés.

Vous devez également être conscient du fait qu’au moment de la rédaction du présent document, la même version, ainsi que la nouvelle version de Pokemon GO, fonctionnent parfaitement bien sur la série Galaxy Note 10 ainsi que sur les appareils plus anciens. Ce qui montre que le problème ne réside actuellement que sur le Galaxy S20, le Galaxy S20 Plus ou le Galaxy S20 Ultra.

Pour vos jeux de rôles utilisez ce lanceur de dés : https://www.dado-virtual.com

Un utilisateur a également partagé une vidéo, qui montre exactement ce qui se passe lorsque vous lancez le jeu.

Comme on le voit dans la vidéo ci-dessus, le jeu se lance mais au bout d’un moment, il finit par se figer et c’est la fin.

Transférer des fichiers sans fil vers et depuis un PC Windows 10 à l’aide d’un smartphone Galaxy

Actuellement, nous n’avons aucun mot de Niantic pour savoir si le problème est résolu, mais étant donné la popularité du jeu, nous sommes sûrs que les développeurs travaillent à publier un correctif très bientôt.

Produits mentionnés dans cet article

Galaxy Note 10
549,99 euros

Galaxy S20
799,99 euros

Galaxy S20 Plus
1149,99 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *