Mise à jour AltStore v1.3, charger gratuitement des applications iPhones san jailbreakés

La plate-forme AltStore a reçu une mise à jour majeure ce week-end qui permettra aux utilisateurs de charger gratuitement n’importe quelle application sur leur iPhone. C’est vrai, vous n’avez pas à vous fier à l’App Store ou à jailbreaker votre iPhone. Faites défiler vers le bas pour plus de détails sur la mise à jour et ce qu’elle a d’autre à offrir.

AltStore vous permet désormais de charger des applications gratuitement sur votre iPhone

La dernière mise à jour d’AltStore vous permet de charger gratuitement n’importe quelle application sur votre appareil iOS. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’IPA de l’application que vous recherchez, puis d’utiliser l’application Fichiers sur votre iPhone pour l’installer. Comme mentionné précédemment, la possibilité de télécharger gratuitement des applications sur votre iPhone ou iPad est disponible pour les utilisateurs d’AltStore ainsi que pour ses clients.

La dernière version 1.1.33 de la mise à jour Cydia corrige le lent chargement des applications

Cependant, il y a un inconvénient mineur – vous n’avez que la possibilité de télécharger trois applications gratuites actives à un moment donné, mais vous pouvez installer plus de trois applications. L’interface de l’application est assez facile à comprendre et à utiliser, car vous pouvez sélectionner les trois applications actives chargées latéralement.

Alors, comment voulez-vous exactement charger des applications avec AltStore 1.3? Appuyez simplement sur le bouton + dans l’onglet Mes applications, sélectionnez l’application à installer et AltStore fera le reste. C’est si facile! pic.twitter.com/MviJMZ2aWm

AltStore.io (@altstoreio) 10 avril 2020

Nous avons déjà souligné que les applications peuvent être téléchargées sur des modèles d’iPhone qui ne sont pas jailbreakés. La façon dont cela fonctionne est simple car la plate-forme exploite le fonctionnement de la licence de développeur de l’entreprise. Le seul inconvénient que vous pourriez rencontrer est que les utilisateurs devront actualiser les applications installées via AltStore sur votre appareil iOS une fois par semaine. Cela vous oblige à avoir un accès direct à un ordinateur. En outre, vous devez également avoir besoin d’avoir accès à un PC pour installer AltStore sur votre iPhone.

Outre cette fonctionnalité vous pouvez aussi sur ce site déterminer vos codes couleurs html : https://www.ascii33.com/code-couleur.html

En dehors de cela, AltStore v1.3 propose également d’autres améliorations majeures comme des temps de rafraîchissement plus rapides, une fiabilité améliorée lorsque vous actualisez des applications via Wi-Fi. AltStore a été introduit l’année dernière en septembre.

Avez-vous déjà essayé AltStore pour les applications de chargement latéral? Faites-nous savoir ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *